invisibobble® sprunchie – l’élastique en spirale rencontre le scrunchie

Dans les années 80, des stars comme Madonna, Demi Moore et Janet Jackson ont lancé une nouvelle tendance coiffure en transformant un outil de stylisme simple en un accessoire indispensable. Grâce à invisibobble®, le fameux élastique Scrunchie, tant attendu, est de retour! Avec un nouveau design et un meilleur confort de port, invisibobble® est fier de présenter l’invisibobble® SPRUNCHIE.

élastique en spirale intégré

Caché sous un luxueux tissu de velours, l’invisibobble® SPRUNCHIE contient un ORIGINAL classique, offrant ainsi les avantages qui accompagnent toutes les élastiques classiques. En maintenant toutes les mèches de cheveux ensemble grâce à sa forme en spirale, le SPRUNCHIE est facile à enlever sans compromettre le confort.

une sensation de velours luxueuse

A l’extérieur, l’élastique rétro consiste en un velours doux et brillant. Le motif léopard Purrfection donne une touche supplémentaire à chaque tenue, tandis que True Black ajoute une touche subtile et élégante à chaque style. L’invisibobble® SPRUNCHIE est l’accessoire de coiffure pour toutes les occasions. De plus, il a une belle apparence au poignet.

Le tissu est disponible en deux couleurs, Purrfection et True Black.

IB_Website_Produktbilder_Sprunchie_800x800_0004_IB_sprunchy_leo-min

Purrfection

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

purrfection

Enveloppé dans un velours brillant, l’invisibobble® SPRUNCHIE est l’accessoire pour tous les styles de cheveux et a également une belle apparence au poignet. Le motif léopard Purrfection ajoute un look cool et moderne à chaque tenue.

accessoire de mode ultime
élastique en spirale à l’intérieur
grand confort de port
excellente tenue

IB_Website_Produktbilder_Sprunchie_800x800_0005_IB_sprunchy_black-min

true black

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

true black

Enveloppé dans un velours brillant, l’invisibobble® SPRUNCHIE est l’accessoire pour tous les styles de cheveux et a également une belle apparence au poignet.Élastique en spirale en True Black donne à chaque coiffure une touche d’élégance veloutée.

accessoire de mode ultime
élastique en spirale à l’intérieur
grand confort de port
excellente tenue

IB_Website_Produktbilder_Sprunchie_800x800_0005_IB_sprunchy_Pink-min

prima ballerina

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

prima ballerina

Enveloppé dans un velours brillant, l’invisibobble® SPRUNCHIE est l’accessoire pour tous les styles de cheveux et a également une belle apparence au poignet. L’outil de styling en rose est basé sur la couleur tendance Millennial Pink et réveille la Prima Ballerina en vous.

accessoire de mode ultime
élastique en spirale à l’intérieur
grand confort de port
excellente tenue

Contact Us

Ihre Anfrage wird verschlüsselt per https an unseren Server geschickt. Wir werden Ihre Angaben nur zur Beantwortung Ihrer Anfrage verwenden. Ich akzeptiere die Datenschutzbedingungen und willige in die dort dargestellte Verarbeitung meiner personenbezogenen Daten ein.

invisibobble® sprunchie – spiral hair ring meets scrunchie

Back in the 80s, stars like Madonna, Demi Moore and Janet Jackson started a new hair trend by converting a simple styling tool into an absolute must-have accessory. Thanks to invisibobble®, the famous scrunchie hair ring is experiencing its long-awaited comeback! With a new design and improved wearing comfort, invisibobble® proudly presents the invisibobble® SPRUNCHIE.

integrated spiral hair ring

Hidden underneath luxurious velvet fabric, the invisibobble® SPRUNCHIE contains a classic ORIGINAL, therefore providing the benefits that come with all the classic hair ring. Holding all strands of hair together thanks to its spiral shape, the SPRUNCHIE is easy to remove without compromising on comfort.

a luxurious velvet feeling

On the outside, the retro hair tie consists of soft, shiny velvet fabric. The leopard-patterned Purrfection gives every outfit an extra touch, while True Black adds a subtle and elegant finish to every style. The invisibobble® SPRUNCHIE is the hair accessory for every occasion. It also looks great around the wrist.

The fabric hair tie is available in three colors, Purrfection, True Black and Prima Ballerina.

IB_Website_Produktbilder_Sprunchie_800x800_0004_IB_sprunchy_leo-min

Purrfection

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

purrfection

Wrapped in a shiny velvet, the invisibobble® SPRUNCHIE is the hair accessory for every style and also looks great on the wrist. The leopard patterned styling-tool Purrfection adds a cool and modern look to every outfit.

ultimate fashion accessory
spiral hair ring inside
high wearing comfort
strong grip

IB_Website_Produktbilder_Sprunchie_800x800_0005_IB_sprunchy_black-min

true black

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

true black

Wrapped in shiny velvet, the invisibobble® SPRUNCHIE is the hair accessory for every style and also looks great on the wrist. True Black gives every hairstyle a touch of velvety elegance.

ultimate fashion accessory
spiral hair ring inside
high wearing comfort
strong grip

IB_Website_Produktbilder_Sprunchie_800x800_0005_IB_sprunchy_Pink-min

prima ballerina

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

prima ballerina

Wrapped in shiny velvet, the invisibobble® SPRUNCHIE is the hair accessory for every style and also looks great on the wrist. The pink styling tool embraces the Millennial Pink trend and will awake the ballerina in you.

Coming soon!

ultimate fashion accessory
spiral hair ring inside
high wearing comfort
strong grip

Contact Us

Ihre Anfrage wird verschlüsselt per https an unseren Server geschickt. Wir werden Ihre Angaben nur zur Beantwortung Ihrer Anfrage verwenden. Ich akzeptiere die Datenschutzbedingungen und willige in die dort dargestellte Verarbeitung meiner personenbezogenen Daten ein.