faq

general
D'où vient le nom invisibobble®?

Invisibobble® a été créé par le mélange des mots invisible et bobble. Ainsi, la construction de «invisibobble» reflète le trait caractéristique de l’invisibobble® ORIGINAL (le premier invisibobble®): il ne laisse aucune trace dans les cheveux après avoir été porté.

Combien de temps dure un invisibobble®?

La durée de vie d’un invisibobble® est nettement plus longue que celle d’un élastique classique. Si l’invisibobble® commence à s’épuiser après un certain temps, vous pouvez le faire contracter à nouveau en le plaçant au soleil, au-dessus d’un appareil de chauffage (ou d’une serviette) ou dans de l’eau chaude.

De quoi est fait l'invisibobble®?

L’invisibobble® est composé de polyuréthane, mieux connu sous le nom de résine artificielle. Le polyuréthane est particulièrement hygiénique, car il n’absorbe pas la saleté ni les bactéries, et a une surface très facilement nettoyée.

Pourquoi l'invisibobble® a-t-il une couture?

Le matériau dans sa forme particulière ne peut pas être fabriqué de façon transparente et doit être soudé ensemble à la fin du processus de production.

Où sont fabriqués les invisibobbles?

Les invisibobbles sont mis en place en Asie et subissent un contrôle de qualité après la production. Le contrôle de qualité se déroule dans notre entrepôt à Munich, où les couleurs, l’élasticité et la force sont contrôlées afin de maintenir le standard de haute qualité qu’Invisibobble® détient.

Pourquoi l'invisibobble® est-il si hygiénique?

En raison de la surface lisse de l’invisibobble®, les bactéries ne peuvent pas se rassembler dans les cheveux. De plus, l’invisibobble® est très facile à nettoyer. L’invisibobble® est donc plus hygiénique que les autres élastiques capillaires.

Pourquoi invisibobble® est-il extensible?

L’étirement ou la perte d’élasticité de l’invisibobble® ne reflète pas notre norme de qualité, mais c’est simplement une mesure de sécurité en cas de sur-étirement. L’étirement de l’invisibobble® est également une caractéristique du matériau, qui est également réversible. Si vous souhaitez rétrécir votre invisibobble®, vous pouvez le mettre au soleil, au-dessus d’un appareil de chauffage (sur une serviette) ou dans de l’eau chaude – la chaleur causera la contraction du matériau.

Comment peut on utiliser l'invisibobble?

Que vous l’utilisez comme un outil de coiffure révolutionnaire ou un élégant accessoire de poignet – invisibobble® est polyvalent et permet de créer des coiffures avec style sans élastiques ou épingles à cheveux supplémentaires.

invisibobble® ORIGINAL
Qu'est-ce que invisibobble® ORIGINAL?

Invisibobble® ORIGINAL est le début d’une histoire réussie et un produit de base de la marque invisivbobble®.

Qu'est-ce qui rend invisibobble ORIGINAL si spécial?

« Invisibobble® présente de nombreux avantages par rapport à un élastique à cheveux classique: Ne laisse pas de trace – prends soin des cheveux – n’absorbe pas l’humidité – excellente tenue – c’est un outil révolutionnaire de coiffure « 

invisibobble® NANO
Qu'est-ce que invisibobble® NANO?

Grâce à ses avantages uniques, invisibobble® NANO termine vos coiffures sans utilisation d’épingles à cheveux et crée une toute nouvelle façon de se coiffer, sans compromettre les avantages classiques invisibobble®!

Pourquoi invisibobble® NANO est-il si spécial?

Outil de coiffage révolutionnaire – sans traces – pas de pointes fourchues -n’absorbe pas l’humidité

Quelle est la différence entre invisibobble® NANO et les autres produits invisibobble®?

Que ce soit un débutant ou un professionnel, une tresse romantique ou un demi-chignon décontracté – le petit outil de coiffure est là pour vous aider. Grâce à sa plus petite taille, invisibobble® NANO est parfaitement adapté pour séparer les petites sections de cheveux ou ternir les extrémités de tresses. La forme en spirale de l’invisibobble® NANO offre une adhérence solide dans les cheveux et en fait l’outil idéal pour les coiffures avec une forte tenue. En tant que élastique coiffante stylisée, l’invisibobble® NANO allie la fonctionnalité d’une élastique à cheveux et d’une épingle à cheveux, vous permettant ainsi de créer des looks incroyables.

invisibobble® POWER
Qu'est-ce que invisibobble® POWER?

Le nouveau invisibobble® POWER est la solution pour tous ceux qui ont une chevelure volumineuse ou un mode de vie actif qui veulent une tenue renforcée de leurs cheveux et coiffures dans leur vie quotidienne ou sportive.

Qu'est-ce qui rend invisibobble® POWER si spécial?

Une adhérence extra-forte – évite les fourches –  n’absorbe pas l‘humidité

Quelle est la différence entre invisibobble® POWER et d'autres produits invisibobble®?

La forme en spirale intensifiée de l’invisibobble® POWER donne à vos cheveux une adhérence supplémentaire pendant le sport, sans compromettre le confort. Comme un compagnon idéal pour vos entraînements intenses, il n’absorbe pas l’humidité et peut être facilement retiré des cheveux mouillés sans difficultés.

contact
Comment puis-je vous contacter?

Vous avez des questions sur invisibobble®? Une demande spéciale? Envoyez-nous une demande en ligne et nous vous répondrons dès que possible. Contactez-nous>

Contact Us

faq

general
Where does the name invisibobble® come from?

invisibobble® was created by the blending of the words ‚invisible’ and ‚bobble’. Thus, the construction of ‚invisibobble’ reflects the characteristic feature of the invisibobble® ORIGINAL (the first invisibobble®): it leaves no trace in the hair after being worn.

How long does an invisibobble® last?

The lifespan of an invisibobble® is noticeably longer than that of a normal hair tie. If the invisibobble® starts to wear out after a while, you can make it contract again by placing it in the sun, on top of a heater (or a towel) or in hot water.

What is the invisibobble® made of?

The invisibobble® is composed of polyurethane, better known as artificial resin. Polyurethane is particularly hygienic, since it neither absorbs dirt nor bacteria, and has a very easily cleaned surface.

Why does the invisibobble® have a seam?

The material in its particular shape cannot be manufactured seamlessly and needs to be welded together at the end of the production process.

Where are the invisibobbles made?

The invisibobbles are put together in Asia and undergo a quality control after production. The quality control takes place in our warehouse in Munich, where colors, elasticity and strength are being checked in order to maintain the high quality standard that invisibobble® upholds.

Why do the invisibobble® colors look different?

The invisibobbles are colored with natural elements, which is why they can sometimes vary a little.

Is the invisibobble® also suited for allergy sufferers and neurodermatitis?

Due to the smooth surface of the invisibobble®, bacteria cannot collect within the hair bobble. Additionally, the invisibobble® is very easily cleaned. The invisibobble® is therefore more hygienic than other hair ties, and is hence particularly suited for allergy sufferers or neurodermatitis.

Why can the invisibobble® rip?

The ripping of the invisibobble® isn’t ripping in itself, it is just the dissolving of the seam in a case of over-stretching. This does not reflect our quality standard, but exists as an important safety function in the case of, for example, a small child pulling the invisibobble® over its head.

Why does the invisibobble® stretch?

The stretching or loss of elasticity of the invisibobble® does not reflect our quality standard, but is simply a security measure in cases of over-stretching. The stretching of the invisibobble® is also a characteristic of the material, which is also reversible. If you wish to shrink your invisibobble® again, you can put it out in the sun, on top of a heater (on a towel) or in hot water- the heat will cause the material to contract.

What can you use the invisibobble® for?

Whether used as a revolutionary styling tool or stylish wrist accessory – invisibobble® is versatile and allows creating professional updos and individual styles without additional clips or bobby pins.

invisibobble® ORIGINAL
What is invisibobble® ORIGINAL?

invisibobble® ORIGINAL is the beginning of a successful story and core product of the invisivbobble® brand.

What makes invisibobble ORIGINAL so special?

invisibobble® has many advantages over a regular hair tie:
traceless – avoids headaches – hair caring – non-soaking – strong grip – revolutionary updo tool

invisibobble® NANO
What is invisibobble® NANO?

With it’s unique benefits invisibobble® NANO closes the gap between hair tie and bobby pin and creates a whole new way to wear your hair up, without compromising any of the classic invisibobble® benefits!

What makes invisibobble® NANO so special?

revolutionary styling tool – traceless – avoids headaches – no split ends – non-soaking – anti-allergic

What's the difference between invisibobble® NANO and other invisibobble® products?

Whether beginner or pro, romantic braided style or casual half bun – the little styling tool is there to offer a helping hand. Thanks to its smaller size invisibobble® NANO is perfectly suited for separating smaller hair sections and fixing braid ends. The spiral shape of the invisibobble® NANO provides a firm grip in the hair and makes it the perfect tool for updos with a strong hold. As a styling hair ring the invisibobble® NANO combines the functionality of a hair tie and a bobby pin, so you can create amazing looks.

invisibobble® POWER
What is invisibobble® POWER?

The new invisibobble® POWER is the answer for everyone with voluminous hair or an active lifestyle who wants an extra strong hold in their everyday life or during sports.

What makes invisibobble® POWER so special?

extra strong grip – avoids headaches – no split ends – anti-allergic – non-soaking

What's the difference between invisibobble® POWER and other invisibobble® products?

The intensified spiral shape of the invisibobble® POWER gives your hair an extra strong grip during sports, without having to compromise on the high wearing comfort. As a perfect companion for your intense workout it doesn’t absorb fluids and can be easily taken out of wet hair without tangling.

contact
How can I reach you?

You’ve got questions about invisibobble®? A special request? Drop us a line and we’ll get back to you ASAP. Contact >

Contact Us