Contrefaçons

Lorsque nous avons crée la société il ya quelques années, il n’y avait rien comme invisibobble dans les magasins ou dans les salons. invisibobble a profité d’un début réussi !Cependant, la popularité et la forte demande de ces élastiques en forme de spirale a malheureusement conduit à la production accrue de contrefaçons.

 

Nous avons remarqué que les copies sont vendus majoritairement sur internet : sites aux enchères ou petit boutique en ligne, nous souhaitons avertir nos clients de ne pas acheter auprès de vendeurs non autorisés. Nous sommes fiers de constater que depuis notre lancement en 2013 à l’international, nous sommes présents dans plus de 50 pays. C’est pour cette raison que nous veillons également à surveiller les copies connues et à protéger notre marque avec notre équipe online.

 

Notre mission est de trouver les producteurs de ces répliques et de trouver des solutions au problème répandu de la contrefaçon sur le long terme, les clients doivent également être conscients des contrefaçons.

 

Nos invisibobbles sont toujours expédiés de notre entrepôt à Munich.

 

Le prix semble-t-il trop beau pour être vrai? Alors c’est probablement exactement le cas. Méfiez-vous des prix très bas!

 

Nos packagings invisibobble ne contiennent jamais de fautes de grammaire ou d’autres erreurs de ce genre et ils sont toujours marqués avec votre logo.

 

Si vous avez des questions sur les produits contrefaits ou si vous souhaitez soumettre une contrefaçon, nous serions heureux de vous lire . Vous pouvez nous contacter ici.

Contact Us

counterfeits

When we first started the company a few years ago, there was nothing like invisibobble in retail stores or in salons, and invisibobble was able to enjoy a successful start. However, the high demand and popularity of these spiral-shaped hairrings has unfortunately led to the increased production of similar counterfeit hairrings.

 

We have noticed that the issue is most prominent in auction sites and small web-shops, and therefore warn customers not to buy from unauthorized sellers. We are proud to find that since our international launch in 2013 we can be found in over 70 countries. It is for this reason that we also make sure to watch out for known replicas and to protect our brand name with our strong online team.

 

It is our mission to find the producers of such replicas and find long term solutions for the prevalent problem of counterfeits, but costumers should also be aware of a few things when buying spiral-shaped hairrings:

 

Our invisibobbles are always sent from our warehouse in Munich.

 

Does the price seem too good to be true? Then that is probably exactly the case. Be wary of very low prices!

 

Our invisibobble packages never contain grammar or other such mistakes, and they are always branded with our logo.

 

If you have any questions about the counterfeit goods or if you would like to submit a counterfeit, we would be happy to hear from you. You can contact us here.

Contact Us